Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Mounette
Publicité
La vie selon Mounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La vie selon Mounette
8 août 2009

Bienvenue chez Mounette

Bienvenue dans ma petite vie qui est bien remplie. Un travail pour commencer qui me plaît, 3 grands enfants d'un 1er mariage : Laurent (26 ans), Céline (25 ans à la fin de l'année) et Jérémy (20 ans tout juste depuis fin juin), un époux que j'aime et pour qui j'ai eu le coup de foudre car je tiens à dire que je suis remariée depuis bientôt 5 ans. Que le temps passe vite.... Et près de nous, nous avons nos compagnons à 4 pattes : Anya, un petit croisé york bichon qui a 3 ans et demi, Câline, un chat européen de 2 ans et une petite nouvelle : Biskot, la fille d'Anya, née le 22 mai dernier.

Je vis pour l'instant et pour 3 mois environ encore dans une petite commune du sud-ouest de la France, Montberon, à environ 25 kms au nord de Toulouse. En effet, nous faisons construire notre petite maison à Calmont, à la limite de l'Ariège et de la Haute-Garonne, après Auterive et le constructeur nous a annoncé il y a quelques semaines que nous pourrions donner notre préavis pour le 1er décembre, en souhaitant qu'il ne se trompe pas.

Je vous présenterai ma petite famille en photos dans un prochain message ainsi que notre projet de construction.

En attendant aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche : le ménage, quelques courses et surtout si j'arrive à voir le facteur lors de son prochain passage, lui demander de laisser notre boîte aux lettres ouverte car JP, mon mari, a perdu le seul exemplaire de clé que nous possédions. Il faudra que je démonte le barrillet et me rendre chez un fabricant que nous avons vu hier pour tenter d'en refaire une ou alors tout simplement remplacer le barrillet. Si j'ai le temps avant le retour de mon époux, je vais commencer à faire des cartons après avoir démonté le lit de la petite chambre où je stockerai tout en attendant le déménagement. Vaut mieux en faire un petit peu tous les jours.

Je vous dis à très bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité