Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Mounette
Publicité
La vie selon Mounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La vie selon Mounette
9 août 2009

Le carrelage est posé ! C'est super !

Comme je l'ai écrit hier, Jo et Céline voulaient carreler leur terrasse. Il leur manquait la main d'oeuvre, le carrelage et le temps pour le faire faire car Jo n'est pas carreleur.
 
A mi journée, après mes courses, je suis allée voir l'avancée de la pose. Il faisait chaud à mon arrivée, l'atmosphère était lourde et franchement, les garçons ont souffert mais heureusement qu'un petit vent balayait de temps en temps les vagues de chaleur.
 
Enfin, voici quand même quelques photos du résultat et franchement, j'aime beaucoup ce carrelage. Il s'accorde très bien avec le crépi de la maison. Comme quoi, avec un beau carrelage, une terrasse a tout de suite une autre allure.


IMG_0031





Céline avait dessiné la pose du carrelage et le rendu est vraiment très réussi.





IMG_0033

 


 

 

 

A mon arrivée, les hommes étaient en plein boulot et l'humour était de la partie.






IMG_0034

 


   
 

Céline et François ont l'air de surveiller les travaux mais en fait ils regardent le chef-d'oeuvre avancer. 


   
IMG_0036



Jo en plein travail







Le reste du travail consiste au façonnage des joints. Aujourd'hui, il a plu et je ne pense pas que les jeunes aient eu envie de les faire. Ils ont droit à un peu de repos après cette journée bien remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'ai ce carrelage chez moi et je voudrais en acheter pour agrandir ma terrasse, je n'ai pas la référence c'est l'ancien propriétaire de ma maison qui l'a posé. Merci pour votre réponse. Cordialement
Publicité